Du Beau-Séjour, mon école!

Nous invitons les parents des enfants qui fréquenteront le préscolaire à notre école l’an prochain, à consulter cette présentation en compagnie de leur enfant.Vous y découvriez des informations sur l’école et des photos afin de faciliter son intégration. (suite…)

Le train de la lecture

Le 1er mars dernier, tous les élèves de l’école du Beau-Séjour ont pris le train pour un voyage bien spécial… (suite…)

Mon enfant entre à la maternelle…comment bien l’accompagner?

Nous invitons les parents des enfants qui débuteront la maternelle en septembre 2019 à venir nous rencontrer. (suite…)

Automne – Conférences pour les parents!

En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez la description de trois conférences intéressantes portant sur les Pratiques Parentales Positives. Ces conférences gratuites s’adressent à tous les parents qui désirent améliorer et entretenir des relations positives et agréables avec leurs enfants.